Les courses

Format long – 24,8 km – 390 D+

  • Départ : 9h30 – Salle de l’Amitié, 389 rue François Perrin, 38510 Morestel
  • Arrivée : Même lieu
  • Tracé : Cliquez ici

Format court – 13,5 km – 235 D+

  • Départ : 10h00 – Salle de l’Amitié, 389 rue François Perrin, 38510 Morestel
  • Arrivée : Même lieu
  • Tracé : Cliquez ici

Randonnée – 13,5 km – 235 D+

  • Départ : de 8h00 à 10h00 – Salle de l’Amitié, 389 rue François Perrin, 38510 Morestel
  • Arrivée : Même lieu
  • Tracé : Idem tracé de la course en format court, mais en sens inverse !

Inscriptions

Inscriptions en ligne

Inscriptions en ligne jusqu’à 23h59 la veille du départ des différentes courses.
Possibilité de s’inscrire sur place le jour J, jusqu’à 30 minutes du départ.

Tarifs

CoursesJusqu’au 04/03/25 inclusJusqu’au 03/05/25 inclusLe 04/05/25
Format long – 24,8 km
(personnes nées avant le 31/12/2005)
20 euros22 euros26 euros
Format court – 13,5 km
(personnes nées avant le 31/12/2007)
10 euros12 euros15 euros
Randonnée – 13,5 km
8 euros8 euros8 euros

Inscrivez vous soit en cliquant sur le bouton ci-dessous soit en flashant le QR code proposé.

Infos pratiques

Programme

  • Samedi 3 mai 2025
    • de 17h00 à 19h00 : retrait des dossards (Salle de l’Amitié, 389 rue François Perrin, 38510 Morestel)
  • Dimanche 4 mai 2025
    • de 8h00 à 9h45 : retrait des dossards (Salle de l’Amitié, 389 rue François Perrin, 38510 Morestel)
    • 9h30 : départ de la course de 24,8 km (format long)
    • 10h00 : départ de la course de 13,5 km (format court)
    • 12h00 : remise des prix

Retrait des dossards

Retrait des dossards : Salle de l’Amitié, 389 rue François Perrin, 38510 Morestel
– samedi 3 mai 2025 de 17h00 à 19h00
– dimanche 4 mai 2025 de 8h00 à 9h45

Règlement

Consultez le règlement de cette manifestation en cliquant ici.

Consignes

Une consigne sacs/bagages sera mise à votre disposition à partir de 7h00 le dimanche 4 mai à proximité du point de retrait des dossards.

A l’arrivée

Une douche salvatrice ? Parce que vous en aurez peut-être besoin, l’organisation propose un espace douches à proximité de l’aire d’arrivée.
Profitez d’une récupération optimale grâce aux ostéopathes qui seront aussi sur place et aux petits soins pour vous….

Parking

Plusieurs parkings sont identifiés à proximité de la salle de l’Amitié. Ce sont :
– le parking de la piscine,
– le parking du champ de Mars,
– le parking du gymnase du collège (sur la route de Bourg-en-Bresse),
– le parking de la maternelle Saint-Exupéry (prévoir un peu de marche à pied).

Les bénévoles pourront accéder (sous contrôle), au parking situé à l’arrière de la salle de l’Amitié (nombre limité de place).

Un fléchage sera mis en place pour faciliter les accès aux différents parkings.

Organisation

Devenir bénévole

Venez vivre de l’intérieur la première édition du marathon des balcons en intégrant le groupe des bénévoles !

De nombreux bénévoles sont recherchés afin d’assumer différentes et multiples missions : 

  • Gestion des coureurs : accueil, retrait des dossards 
  • Gestion des points de ravitaillement 
  • Signaleurs / Sécurité : gérer les points sensibles (croisements de route), orientation des coureurs. Pour ce poste, contactez nous en écrivant à signaleursmarathonbalcons@gmail.com
  • Gestion des parkings
  • Logistique diverse : montage / démontage des zones de départ et d’arrivée

Vous vous sentez concerné par ce projet et avez envie de nous aider ? Remplissez la fiche signaleur à télécharger ici en indiquant la ou les mission(s) qui vous intéressent ainsi que vos disponibilités. Envoyer votre message à l’adresse signaleursmarathonbalcons@gmail.com ou renseignez le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos souhaits.

Merci à nos partenaires

Nous contacter

Vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question ? Envoyez nous celle ci en utilisant le formulaire ci-dessous

Résultats

2003